Mme Annabelle Wong

Annabelle Wong est passionnée par l’amélioration de l’expérience des patients albertains en ce qui a trait aux demandes de consultation. Au cours des quatre dernières années, elle a grandement contribué au groupe de travail de Quality Referral Evolution (QuRE), une collaboration entre des médecins de famille, des sous-spécialités chirurgicales et médicales, l’Université de l’Alberta, l’Université de Calgary et l’équipe pour l’amélioration de l’accès des Services de santé de l’Alberta. Ensemble, ils veulent améliorer la qualité de la communication dans le processus de demande de consultation. Dans ses temps libres, Annabelle adore voyager; elle revient d’ailleurs d’un voyage à Prague, à Vienne et à Budapest. Elle aime aussi faire du bénévolat dans sa communauté et faire la découverte de nouveaux cafés à Calgary.

  • Vous en avez assez des demandes de consultation de mauvaise qualité? Voici une solution simple qui gagne en popularité.

    Vous en avez assez des demandes de consultation de mauvaise qualité? Voici une solution simple qui gagne en popularité.

    Les patients et les médecins sont perdants lorsqu’une demande de consultation est mal rédigée. Une seule information manquante dans peut retarder l’accès du patient aux soins dont il a besoin.

    Lire
  • loading
    Plus de chargement...