Nouvelle présidente intérimaire de Joule

July 26, 2019 Joule inc.

Dans la foulée de l’annonce du départ de Lindee David du poste de chef de la direction de Joule, une nouvelle présidente intérimaire a été nommée.

C’est Deborah Scott-Douglas qui occupera cette fonction, dès maintenant, tout en continuant d’assumer ses fonctions de vice-présidente de l’innovation à l’AMC.

Deborah possède de nombreuses années d’expérience dans les secteurs sans but lucratif, universitaire et à but lucratif. Elle a occupé des postes haut placés à l’AMC et chez Joule, de même que dans des bibliothèques universitaires et spécialisées, en édition, en agrément des sciences de la santé et en gestion de produits.

Au moment où l’AMC cherche des occasions de créer des synergies en innovation dans l’ensemble de l’entreprise, Deborah est bien placée pour diriger la conception et la mise en œuvre de stratégies et de projets à l’appui du plan stratégique de l’organisation, AMC 2020.

À propos de l’auteur

Joule inc.

Joule, une filiale de l’AMC, est au cœur de l’écosystème d’innovation en soins de santé du Canada. Grâce à ses relations clés avec les acteurs du système, elle trouve, sélectionne et crée des solutions numériques. Elle favorise l’adoption d’innovations numériques qui ont le potentiel d’améliorer l’accès aux soins de santé pour toute la population canadienne.

Twitter LinkedIn Consulter le site Web Plus de contenu par Joule inc.
Précédent
Joule présente les bénéficiaires des subventions à l’innovation de 2019
Joule présente les bénéficiaires des subventions à l’innovation de 2019

Huit personnes se partageront 200 000 $ pour élaborer ou élargir des projets visant à améliorer l’accès aux...

Prochain
La chef de la direction de Joule reconnue pour sa contribution à l’innovation et au service des médecins membres
La chef de la direction de Joule reconnue pour sa contribution à l’innovation et au service des médecins membres